Pensions, auberges

Exploitez tout le potentiel de vos données afin d’optimiser vos ventes en ligne. Nous sommes intégrés à de nombreux OTA spécialisés dans l’hébergement au sein d’auberges, pensions ou suites. Nous automatisons la distribution en ligne de vos hébergements grâce à nos solutions faciles à utiliser.

Hôtels indépendants

Faites vous appel aux bons canaux de distribution en ligne ?Choisissez au sein de la société YieldPlanet une vaste sélection d’OTA (Agences de Voyage en Ligne), GDS (Système de Réservation Centralisé) et de vendeurs spécialisés dans la vente d’hébergements en wholesale. Que cela soit à l’échelle locale ou mondiale, nos solutions vous permettront de gérer effectivement plusieurs plans tarifaires et contrôler efficacement les tendances des tarifs pratiqués par un groupe de concurrents choisis.

Chaînes d' hôtels

Votre objectif est-il d’augmenter vos revenus et vos profits ? Les solutions proposées par YieldPlanet vous permettront de gérer plusieurs plans tarifaires et scénarios prévisionnels de ventes. Nous offrons des solutions issues du domaine du revenu management, ainsi que l’intégration avec de nombreux PMS (système de gestion des réservations).

Près de 400 intégrations

Channel Manager

Channel Manager permet de gérer en temps réel tous les sites de ventes en ligne à partir d'une seule interface grâce à son système d'automatisation. Les tarifs, inventaires et restrictions seront synchronisés sur les sites internet connectés avec notre outil. Cela vous permettra d'économiser du temps et de diminuer la charge de travail de vos équipes internes. Des fonctions analytiques complémentaires faciliteront vos prises de décisions et par conséquent, une augmentation de vos ventes ainsi que de vos bénéfices.

En savoir plus

Découvrez l'éventail de nos produits

Price Optimizer

Price Optimizer est un outil de Revenue Management avancé qui aide les hôteliers à optimiser leur revenu à travers une distribution en ligne rentable. Price Optimizer tire profit de l'analyse approfondie des comportements dynamiques des consommateurs pour identifier et recommander les prix qui correspondent le mieux à la stratégie prédéfinie de l'hôtel.

En savoir plus

Price Shopper

Price Shopper est un outil de reporting qui permet aux hôteliers de comparer rapidement leurs prix face aux concurrents et de comprendre les tendances actuelles du marché par rapport à un groupe de concurrents selectionnés, sur une période définie, en utilisant les données de canaux de vente en ligne multiples. L'outil propose aussi bien des rapports préconfigurés que des rapports ad-hoc, accessibles via une interface visuelle simple et intuitive.

En savoir plus

Booking Engine

Booking Engine permet aux clients de réaliser leurs réservations directement sur le site web de l'hôtel, activant ainsi son canal de vente en ligne le plus profitable et rentable. Le moteur fournit une confirmation instantanée de la réservation et met à jour la disponibilité à travers tous les canaux gérés grâce à son intégration avec Channel Manager.

En savoir plus

Plus de 15.000 propriétés

Contactez - nous

Découvrez comment nos solutions vous aideront à booster vos revenus et augmenter vos profits.

Demander une démonstration

Vacation accommodation

Are you taking advantage of your full online sales potential? We are integrated with various OTAs dedicated to hostels, vacation rentals and B&B’s. Automate online distribution with our user-friendly and affordable solutions.

Independent hotels

Do you use the right mix of online sales channels? Choose from YieldPlanet’s vast selection of OTAs, GDSes and wholesalers from local to global portals. Manage online multiple rate plans and monitor prices and trends against a selected group of competitors.

Hotel chains

How can you boost revenue and increase profit? YieldPlanet solutions help you to manage multiple rate plans, price grids and sophisticated sale scenarios. We offer revenue management solutions and integration with dozens of PMSes.

Nearly 400 integrations

Channel Manager

Our Channel Manager provides a single point of control for all your online distribution channels. Dedicated for hotels all sizes, automates the channel management and transmission of prices, restrictions and availability information to OTA partners. The tool also offers analytical functions which help hoteliers to make informed decisions to drive revenue and profit.

Learn more

Meet the family of yieldPlanet products

Price Optimizer START

Is an easy to use revenue management tool for the hotels, aparthotels and other type of properties. Fully integrated with Channel Manager enables you to have one system to control your hotel's prices. Price Optimizer START recommends the optimal prices for your hotel’s online distribution based on demand and the hotel's pricing strategy.

Learn more

Price Optimizer

yieldPlanet’s Price Optimizer is an advanced Revenue Management system that allows hoteliers to optimize revenue through profit distribution. Our Price Optimizer identifies and recommends pricing to match a hotel's strategy and capitalizes on dynamic consumer behavior through extensive data analysis.

Learn more

Price Shopper

yieldPlanet’s Price Shopper is a reporting tool providing hoteliers with rapid comparison of prices and price trends against a selected group of competitors over a selected period of time, using data from multiple online distribution channels. The tool offers both preconfigured and ad-hoc reports via an intuitive, graphical interface.

Learn more

Booking Engine

Our Booking Engine enables online reservation directly on the hotel’s website, thus activating the hotel’s most valuable and profitable online sales channel. This tool provides an instant booking confirmation to the hotel and updates availability across all managed channels thanks to its integration with The Channel Manager.

Learn more

Over 15.000 hotel properties

Contact us

Discover how our solutions can help you boost revenue and increase profit!

Request a DEMO