PRICE OPTIMIZER

AUGMENTEZ LES REVENUS DE VOTRE HOTEL, GAGNEZ DU TEMPS
DEMANDEZ UNE DÉMO

PRICE OPTIMIZER

Price Optimizer est la solution à vos besoins en termes de Revenue Management et de Pricing dynamique pour votre hôtel. Price Optimizer améliore le RevPAR grâce à un Yield Management efficace et entièrement automatisé via l’Intelligence Artificielle

Entièrement automatisé

Price Optimizer est un système de Revenue Management et de distribution entièrement automatisé qui optimise de manière autonome vos prix sur tous les canaux de vente de façon à obtenir le meilleur RevPAR.

Optimisation en temps réel

Les optimisations de prix sont effectuées en temps quasi réel. Chaque donnée entraine un recalcul et les prix optimisés sont immédiatement publiés – ainsi votre hôtel sera toujours vendu au meilleur tarif.

Gardez le contrôle

L’optimisation des prix offre aux hôteliers tous les renseignements nécessaires ainsi qu’un outil simple d’utilisation de façon à garder le contrôle total sur leurs tarifications.

Prévision de la demande

Les algorithmes de prévision intelligents fournissent des indications mises à jour quotidiennement sur l’occupation et les revenus à venir. Les algorithmes de prévision vous apportent les indications dont vous avez besoin en divisant les prévisions entre vos différents segment de marché.

Contrôle des prix

Les prix, disponibilités, restrictions de séjour, over- & under-booking et les probabilités d’annulation peuvent être contrôlés et si nécessaire modifies depuis un seul écran. Tous les prix, disponibilités et restrictions sont automatiquement calculés en se basant sur la configuration de l’hôtel et distribués aux canaux de vente connectés. Une actualisation est effectuée en temps réel lorsqu’une information est enregistrée.

Technologie de pointe en matière de voyage depuis 2010

Nous fournissons des solutions puissantes mais faciles à utiliser qui répondent aux défis de la distribution et de la gestion des revenus et les surpassent.

Clients

Pays

Intégrations

Blog

Découvrez notre blog. Jetez un œil à notre blog et enregistrez-vous pour recevoir des nouvelles à chaque fois que nous publions des informations intéressantes sur le secteur hôtelier et la technologie pour les hôteliers.

Règles de distribution et chambres virtuelles

Price Optimizer offre une flexibilité sans précédent dans l’automatisation des prix, des disponibilités et des restrictions pour la distribution. Les règles permettent de limiter la disponibilité, de fermer un plan tarifaire ou de changer une restriction basée sur n’importe quelle combinaison de saison, canal, plan tarifaire, jours de la semaine ou type de chambres. C’est une solution entièrement flexible pour automatiser n’importe quelle stratégie de vente au moyen d’un pricing dynamique et automatisé.

"Le support a été l’un des principaux facteurs pour lequel nous avons choisi yieldPlanet et nous sommes heureux d’avoir effectué ce choix". 

Renaud Dion

Groupe Réside Etudes

"Bien que nous n’ayons eu que 2 semaines pour passer de notre ancien fournisseur à YieldPlanet, l’équipe YieldPlanet a réussi à rendre visite à chaque établissement, former notre personnel, et configurer et mettre en place le système".

David Henry

Accor Hotels

PRICE OPTIMIZER

BOOST YOUR HOTEL'S REVENUE, SAVE YOUR TIME
REQUEST A DEMO

PRICE OPTIMIZER

Price Optimizer is our answer for your hotels Dynamic Pricing and Revenue Management needs. Price Optimizer boosts RevPAR through effective, AI powered and fully automated Yield Management.

Fully automated

Price Optimizer is a fully automated revenue management and distribution system that is autonomously optimizing your prices on all channels prices in order to maximize your RevPAR.

Real time optimization

Price optimizations are done in real near time. Every data update triggers a recalculation and optimized prices are immediately published – your hotel will always be optimally priced.

You remain in control

Price optimization gives hoteliers all the business intelligence and easy to use pricing tool to remain in full control over their pricing.

Demand forecasting

Intelligent forecasting algorithms provide you with daily updated insights into hotel’s future occupancy and revenue. The forecasting algorithms deliver you the insights you need by breaking the forecast down by your market segment.

Price control

Prices, availability, MLOS restrictions, over- & under-bookings and cancelation probability can be reviewed and if necessary manually changed from one screen. All prices, availability and restrictions are automatically calculated based on the hotel’s configuration and automatically distributed to connected online channels. A refresh is performed in real time when any updated information is registered.

Leading Travel Technology since 2010

YieldPlanet delivers powerful yet easy to use solutions to meet and surpass the challenges of distribution and revenue management. YieldPlanet’s solutions are being used by over 4 000 clients in more than 60 countries.

Clients

Countries

Integrations

Blog

Check out our Blog. Take a look at our blog and sign-up to receive notices whenever we post interesting information about hotel industry and technology for hoteliers.

Distribution rules & virtual rooms

Price Optimizer enables unprecedented flexibility in automation of Prices, Availability, and Restrictions for distribution. The rules allow to limit availability, close rate plans or change restrictions based on any combination of season, channels, rate plans, weekdays or room types. A fully flexible solution to automate any sales strategy with fully dynamic and automated pricing.

“After I have installed the Channel Manager, I was finally able to fully benefit from the potential of online sales. YieldPlanet tools are perfect for my management of online distribution. YieldPlanet’s Channel Manager is easy to use (all updates are done quickly and with no mistakes). We are now present on more than 20 OTAs and we will not stop there!”

Ciprian Dogaru

Hotel Ambient

“Although we had only 2 weeks to conduct the changeover process from our previous provider to YieldPlanet, the YieldPlanet team managed to visit every individual establishment, train our staff, and configure and implement the system.”

David Henry

Accor Hotels