PRICE SHOPPER

AYEZ TOUJOURS UN TEMPS D’AVANCE SUR LES PRIX DE VOS CONCURRENTS
DEMANDEZ UNE DÉMO

PRICE SHOPPER

YieldPlanet Price Shopper est un outil de reporting qui fournit aux hôtels des comparaisons et des tendances de prix pour une sélection de concurrents. La comparaison est possible grâce à des données de plusieurs canaux de vente en ligne. L’outil offre à la fois des rapports préconfigurés et ad hoc via une interface graphique intuitive .

Observez vos concurrents

Obtenez des indications sur les tarifs de vos concurrents et surveillez votre marché sur depuis différentes sources.

Z

Prenez des décisions factuelles

Réduisez le risque de prix inadéquats sur les canaux de vente en ligne grâce à un accès intuitif aux rapports tarifaires

Utilisez des données précises et à jour

Accédez aux prix les plus frais qui peuvent être mis à jour à la minute près

Obtenez des comparaisons précises

Comparez et obtenez des informations tangibles sur votre concurrence pour toutes vos offres en prenant en compte toutes les composantes tarifaires – occupation, restrictions, pensions, etc. Le Price Shopper de YieldPlanet vous permet de comparer précisément plusieurs cales tarifaires.

Visualisez les prix de la concurrence à 365 jours

Profitez d’une comparaison des prix et des tendances tarifaires très simple d’utilisation pour une sélection de concurrents pour les 365 jours à venir.

Technologie de pointe en matière de voyage depuis 2010

Nous fournissons des solutions puissantes mais faciles à utiliser qui répondent aux défis de la distribution et de la gestion des revenus et les surpassent.

Clients

Pays

Intégrations

Blog

Découvrez notre blog. Jetez un œil à notre blog et enregistrez-vous pour recevoir des nouvelles à chaque fois que nous publions des informations intéressantes sur le secteur hôtelier et la technologie pour les hôteliers.

Actualisation à la demande

L’actualisation des rapports tarifaires en temps réel et disponible pour toutes les sources simultanément. Les actualisations en temps réel sont à portée de clic et disponibles pour les prochains 30, 60 ou même 90 jours.

“Le support a été l’un des principaux facteurs pour lequel nous avons choisi yieldPlanet et nous sommes heureux d’avoir effectué ce choix”.

Renaud Dion

Groupe Réside Etudes

“Bien que nous n’ayons eu que 2 semaines pour passer de notre ancien fournisseur à YieldPlanet, l’équipe YieldPlanet a réussi à rendre visite à chaque établissement, former notre personnel, et configurer et mettre en place le système.”

David Henry

Accor Hotels

PRICE SHOPPER

STAY AHEAD OF YOUR COMPETITORS' PRICING
REQUEST A DEMO

PRICE SHOPPER

Price Shopper is a reporting tool providing hoteliers with a rapid comparison of prices and price trends against a selected group of competitors over a selected period of time, using data from multiple online distribution channels. The tool offers both preconfigured and ad-hoc reports via an intuitive graphical interface.

Observe your competitors

Get insights into your competitors pricing and monitor your market across different sources.

Z

Make fact based pricing decisions

Reduce the risk of inaccurate pricing in online channels by intuitive acess to pricing reports.

Up to date accurate data

Get access to the freshest prices that can be updated up-to-the-minute.

Accurate comparisons

Compare and get meaningful competitive information for all your offers by taking into account all price components – occupancy, restrictions, meal plans, etc. YieldPlanet’s Price Shopper lets you precisely compare various price points.

Competition rates for the next 365 days

Easy to use online comparison of prices and price trends against a selected group of competitors for the next 365 days.

Leading Travel Technology since 2010

YieldPlanet delivers powerful yet easy to use solutions to meet and surpass the challenges of distribution and revenue management. YieldPlanet’s solutions are being used by over 4 000 clients in more than 60 countries.

Clients

Countries

Integrations

Blog

Check out our Blog. Take a look at our blog and sign-up to receive notices whenever we post interesting information about hotel industry and technology for hoteliers.

On-demand Updates

Refresh rate reports in real time and the freshest rates are available from all sources simultaneously. Real time updates are a simple click away and available for 30, 60 or even 90 days ahead.

“After I have installed the Channel Manager, I was finally able to fully benefit from the potential of online sales. YieldPlanet tools are perfect for my management of online distribution. YieldPlanet’s Channel Manager is easy to use (all updates are done quickly and with no mistakes). We are now present on more than 20 OTAs and we will not stop there!”

Ciprian Dogaru

Hotel Ambient

“Although we had only 2 weeks to conduct the changeover process from our previous provider to YieldPlanet, the YieldPlanet team managed to visit every individual establishment, train our staff, and configure and implement the system.”

David Henry

Accor Hotels